Serveur NooBTopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

évent qui portera sur l'évent de paque

2 participants

Aller en bas

évent qui portera sur l'évent de paque  Empty évent qui portera sur l'évent de paque

Message par Azureus Lun 28 Mar - 19:27

donc voila mon idée serait que vus que l'évent de pâque de ark je trouve qu'il est un peut dur et inintéressant je propose a la place ou chasse a l’œuf ou plutôt une chasse au coffre dans ce coffre il y aura 100 bien sur il seront cacher par les admin et pour trouver c'est coffre il faudra de la réflexion par rapport au indice donner par les admins. tout le monde commencerait a un endroit commun, les dino autoriser seront loup,ptéra,aigle,raptor. le joueur aura le doit de prendre des arme pour ce défendre si il y va a pied mais n'aura pas le droit d’attaqué les autre concurrent sous peine de disqualification. les loot de participation pour les participant sont un costume de lapin pour chaque participant un paire d'orreil de dino et joueur par participant eu aussi et les gros loot sot évidament les coffre de 100 œuf voila j'ésspaire que mon idée vous aura plus

Azureus

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

évent qui portera sur l'évent de paque  Empty Re: évent qui portera sur l'évent de paque

Message par Dieux Paupey Mar 29 Mar - 3:43

heu pas tre cho pour le moment y a l event donc le jeux c de chercher j ai pas envie de vous faciliter les chosse mais apre l event de paque pk pas . voir mais pas 100 c unpeu wtf!! mais je prend note !

Dieux Paupey
Admin

Messages : 70
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum